ALAIN JUPPE.com__________________________________________

WORDPRESS@CTUALITE.Pour servir l'intérêt général et l'espoir d'un nouveau combat... pour la Terre et pour les hommes Alain Juppé.

26 avril 2010

FRANCE INFO: "Ne mélangeons pas tous les sujets..." par JP.Raffarin

jp

france

L’invité de ce soir est l’ancien Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin.

Pour écouter cliquez sur:

http://www.france-info.com/chroniques-l-invite-de-18h15-2010-04-26-jean-pierre-raffarin-au-sujet-du-polygame-presume-ne-melangeons-pas-434678-81-192.html

L’interview de Jean-Pierre Raffarin au micro de Catherine Pottier  :

Jean-Pierre Raffarin au sujet du polygame présumé : "ne mélangeons pas tous les sujets"

Sur l’affaire de l’attentat de Karachi et les supposées commissions qui auraient financé la campagne présidentielle d’Édouard Balladur en 1995, le Sénateur de la Vienne pense qu’"il ne faut pas se substituer à la justice, cette affaire me paraît très invraisemblable mais puisqu’il y a une procédure judiciaire qui est en cours, laissons la se dérouler et faisons en sorte que si le juge a besoin d’informations complémentaires, il puisse les obtenir".

Au sujet de la polémique actuelle autour du polygame présumé de Nantes, Jean-Pierre Raffarin estime que "cette affaire est malvenue" : "cette affaire là mêlant plusieurs hypothèses de délits, la polygamie, la fraude aux systèmes sociaux français, je pense qu’il s’agit là d’une crispation, le pays a besoin d’être apaisé. Je pense que cette affaire de Nantes est très compliquée et elle ne sert pas la clarté du débat sur la burqa".

Posté par JUPPE2010 à 19:44 - REACTIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

soutenez Otages du Monde